hier à Angers…

Angers Loire Métropole et Angers Centre Animation – la maison du quartier centre ont organisé hier dans les rues d’Angers un après midi – animation autour des ateliers proposés cette année. J’y étais pour parler du portage des bébés en écharpes et pour faire la publicité  pour les ateliers de portage qu’accueille ACA.

Entourée par un poète slameur bien connu à Angers – Yannick et Coralie qui présentait la danse tribale j’essayais d’attirer l’attention des passants sur l’importance du portage physiologique. Quel scoop ! Merci à Martine, par heureuse coïncidence de passage dans le quartier, qui m’a facilité la tâche en jouant la maman curieuse et en me tenant le micro !

Première conclusion  – le portage se transmet plus facilement dans l’intimité d’un cabinet de sage femme. Pour la suite je verrai…il y aura peut être des intéressées qui ont profité de l’information entre la lèche vitrine et l’essai d’une nouvelle robe…;))

100_4118

Le lieu d’ateliers de portage à Angers est la maison de quartier Angers Centre Animation 15 rue Thiers à Angers, tel: 02 41 86 05 05. Les ateliers se font chaque premier lundi du mois à 13h30.

A propos Bozena Le Talludec

Je suis maman de trois enfants, consultante en portage du bébé et gérante de la boutique en ligne www.aporteedescoeurs.com. Je suis dévouée à la cause de la parentalité consciente, moderne, et attentive envers les besoins du bébé. Je propose des ateliers et des consultations en portage physiologique dans le département de Maine et Loire et Sarthe (Angers, Avrillé, Durtal, Sablé sur Sarthe). Ma boutique offre la vente et la location de porte-bébés physiologiques et d'accessoires de portage (vêtements de portage, chaussons adaptés, colliers de portage et d'allaitement). Je suis également fondatrice du réseau Espace des mamans...et aussi des papas qui a pour but de relier les jeunes mamans et les jeunes parents et de les familiariser avec des alternatives d'approche de la parentalité.
Ce contenu a été publié dans PORTAGE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *