Angers Loire Métropole et Angers Centre Animation – la maison du quartier centre ont organisé hier dans les rues d’Angers un après midi – animation autour des ateliers proposés cette année. J’y étais pour parler du portage des bébés en écharpes et pour faire la publicité pour les ateliers de portage qu’accueille ACA.
Entourée par un poète slameur bien connu à Angers – Yannick et Coralie qui présentait la danse tribale j’essayais d’attirer l’attention des passants sur l’importance du portage physiologique. Quel scoop ! Merci à Martine, par heureuse coïncidence de passage dans le quartier, qui m’a facilité la tâche en jouant la maman curieuse et en me tenant le micro !
Première conclusion – le portage se transmet plus facilement dans l’intimité d’un cabinet de sage femme. Pour la suite je verrai…il y aura peut être des intéressées qui ont profité de l’information entre la lèche vitrine et l’essai d’une nouvelle robe…;))
Le lieu d’ateliers de portage à Angers est la maison de quartier Angers Centre Animation 15 rue Thiers à Angers, tel: 02 41 86 05 05. Les ateliers se font chaque premier lundi du mois à 13h30.