Comment traiter mes vergetures? Sérum Luminesce de Jeunesse.

Quelle crème utilisez-vous pour réduire vos vergetures ? Et est-elle efficace ?

J’ai découvert récemment le sérum de Jeunesse qui est un nouveau produit sur le marché français. Jeunesse est une entreprise américaine qui a un taux de croissance extraordinaire. L’entreprise vient de lancer ses produits en France.
logo jeunesse 2

Le sérum fait partie de la gamme Luminesce composée de plusieurs produits en forme de crème. Il contient 85% de facteurs de croissance qui sont des molécules contenant des signaux qui pourront être transmis aux cellules. Ainsi les facteurs de croissance vont stimuler leur croissance – la sécrétion du collagène, la réduction de l’inflammation, l’augmentation des cellules épithéliales (celles de la surface de la peau). Ils vont agir en synergie ; ils vont réparer, remplacer, régénérer les cellules de la peau.
Ca paraît magique mais c’est surtout le nombre des facteurs de croissance qui créer la magie du sérum – il y a bien d’autres produits qui sont prévus pour rajeunir et régénérer la peau et qui contiennent des principes actives mais jamais dans une telle concentration.
vergetures
Les facteurs de croissances proviennent des cellules souche et les cellules souche sont les seules cellules contenant des matériaux de régénérescence de l’organisme qui peuvent être employées n’importe où, pour reconstruire des organes et des tissus.
La densité des facteurs de croissance dans le sérum est telle que la réparation et le rajeunissement de la peau sont très rapides. Et le sérum peut agir sur les rides, les ridules, les tâches, les vergetures, les rougeurs, l’acné, la couperose, la cellulite. Les résultats sont surprenants. On peut en voir une partie sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j4HRbAQCXVg
La synthèse du collagène réduit les rides et les ridules. Les tâches de pigmentation sont aussi réduites, la rugosité de la peau diminue. La texture de la peau, son élasticité s’améliore, sa douceur augmente.
sérum

Personnellement j’utilise le sérum sur mon visage pour diminuer les rides d’expression et autres ridules. J’ai fait deux sessions d’application – la première de trois semaines, la deuxième est en cours depuis deux semaines espacée d’un mois de pause pour observer le comportement de ma peau. A chaque fois j’ai les mêmes résultats – ma peau est plus lisse, plus dense et mieux tendue quand j’utilise le sérum. Les rides s’amenuisent. Mon visage paraît plus relaxé, plus détendu et plus sain. Je n’ai pas de vergetures donc je ne peux entreprendre d’essais mais voyant juste les résultats spectaculaires sur mon visage je fais confiance aux vidéos des autres utilisatrices qui l’on testé pour divers problèmes de peau.
Je vais bientôt ‘m’attaquer’ à mes mains qui sont un peu tâchées. Je ferai une session d’utilisation pendant un mois sur une main pour comparer avec l’autre qui n’aura pas reçu de sérum. Les résultats seront plus parlants.
Le sérum est simple à utiliser – deux fois par jour après lavage et par des quantités minimes. Pour le fluidifier et le rendre un peu glissant on peut humidifier délicatement la peau avec un brumisateur. Moi j’utilise une goutte de la taille de la tête d’une épingle directement sur chaque ride ou l’endroit ridé. Le sérum pénètre instantanément et ne laisse de trace sur la peau. Il faudra le compléter avec une crème hydratante pour nourrir le visage de longue durée. Vous pouvez le combiner avec le cleanser – youth restoring cleanser – à utiliser avant l’application de sérum– surtout en ce qui concerne sur le visage. Et voici un lien vers une vidéo faite par Geneviève Notte, esthéticienne, qui explique comment utiliser les produits de la gamme Luminesce : https://www.youtube.com/watch?v=77hY69SG-g8
Vous trouverez prochainement le sérum Jeunesse sur le site www.aporteedescoeurs.com
Il ne me reste qu’à vous souhaiter une bonne utilisation.

A propos Bozena Le Talludec

Je suis maman de trois enfants, consultante en portage du bébé et gérante de la boutique en ligne www.aporteedescoeurs.com. Je suis dévouée à la cause de la parentalité consciente, moderne, et attentive envers les besoins du bébé. Je propose des ateliers et des consultations en portage physiologique dans le département de Maine et Loire et Sarthe (Angers, Avrillé, Durtal, Sablé sur Sarthe). Ma boutique offre la vente et la location de porte-bébés physiologiques et d'accessoires de portage (vêtements de portage, chaussons adaptés, colliers de portage et d'allaitement). Je suis également fondatrice du réseau Espace des mamans...et aussi des papas qui a pour but de relier les jeunes mamans et les jeunes parents et de les familiariser avec des alternatives d'approche de la parentalité.
Ce contenu a été publié dans NOUVEAUX PRODUITS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *