Tests de l’écharpe L’étoile d’Orient en 100% laine mérinos

Il y a des écharpes que les mamans appellent ‘sleepy dust’(« marchand de sable ») et il y a celle-ci qui réconcilie les bébés dubitatifs avec le portage.
Plusieurs tests et essais, ces derniers mois, de l’écharpe L’Etoile d’Orient en 100% laine mérinos confectionnée par Mother Free et commercialisée par A portée des coeurs. C’est une étoile montante 😉

Viola Van Dinther l’a testé en Hollande et a écrit un bel article sur son blog, en néerlandais.
http://www.saventa.nl/blog/review-mothers-nature-letoile-dorient/

Puis Sosso a fait des tests et des essais couronnés par un succès de portage de sa bambine. Elle était subjuguée par cette écharpe originale et complétement différente de ce qu’elle connaissait jusqu’à présent. Nous avons son article sur son blog « Je voudrais juste dire un truc » : http://juste1truc.blogspot.fr/2015/06/echarpe-etoile-dorient-de-mother-free.html
Sou Nette

Marie Ferrand de Portez Zen a utilisé l’écharpe avec son mini Zen, né prématuré, qui a beaucoup apprécié la délicatesse du tissu sur sa peau fragile, aussi sa fluidité et finesse rendant l’installation aisée :
https://www.facebook.com/portezzen/photos/a.892164504163779.1073741828.891821444198085/892164197497143/?type=1&theater
Marie Ferrand

Et dernièrement Delphine, son mari et le petit G. de 4 mois ont utilisé le doux tissu de L’étoile d’Orient en portage devant et sur le dos avec toujours autant de régal. Delphine la teste pour la deuxième fois ! Cette fois-ci en été et par des températures importantes : « Il fait 33°C aujourd’hui et je ne vais pas tester en extérieur tout de suite.
Cependant mon loulou fait sa sieste en écharpe. Bizarrement lui a quand même chaud mais il ne se débat pas du tout dans l’écharpe bien au contraire, et moi je suis bien. »
« G. était agité, il avait de la température et pourtant dès le premier nouage il a posé sa tête et pris son pouce, chose qu’il fait rarement. Malgré 24°C en intérieur elle régule très bien la chaleur, sa légèreté et son tissage aéré compensent la lourdeur de certaines écharpes.
»
Delphine &Grégory Delphine & Grégory 2

Sans oublier Gaelle qui à l’automne 2014 a fait profiter sa Mini Miss, née prématurée, de la chaleur de cette ‘lange de mérinos’ (paroles de Delphine).
Gaelle Jade

C’est pour vous dire, à tous, testeueses et testeurs, « Merci beaucoup » pour ces moments et pour vos appréciations. J’espère que cette écharpe unique bercera encore plein de bébés, notamment ceux qui ont auraient le plus besoin – bébés prémas, bébés RGO, bébés scorpion, bébés qui ont du mal à s’arrondir et se laisser aller et ceux qui gardent un mauvais souvenir des porte-bébés qui ne leur ont pas convenu. Je mets deux exemplaires en location – taille préma avec 45cm de largeur et taille nouveau-né et + avec 72cm de largeur que vous trouverez dans ma boutique sous « location ». Et il en reste aussi en vente : http://www.aporteedescoeurs.com

A propos Bozena Le Talludec

Je suis maman de trois enfants, consultante en portage du bébé et gérante de la boutique en ligne www.aporteedescoeurs.com. Je suis dévouée à la cause de la parentalité consciente, moderne, et attentive envers les besoins du bébé. Je propose des ateliers et des consultations en portage physiologique dans le département de Maine et Loire et Sarthe (Angers, Avrillé, Durtal, Sablé sur Sarthe). Ma boutique offre la vente et la location de porte-bébés physiologiques et d'accessoires de portage (vêtements de portage, chaussons adaptés, colliers de portage et d'allaitement). Je suis également fondatrice du réseau Espace des mamans...et aussi des papas qui a pour but de relier les jeunes mamans et les jeunes parents et de les familiariser avec des alternatives d'approche de la parentalité.
Ce contenu a été publié dans NOUVEAUX PRODUITS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *