Echarpes de portage jacquard de Natibaby, du nouveau !

Bonjour !
Natibaby a plein de nouvelles idées de design et cela se voit.

Nouveaux modèles d’écharpes de portage jacquard de Natibaby sont aussi arrivées chez A portées des coeurs. Des exclusivités partagées (attention – oiseaux rares) – Blossomheart stony et Blossomheart red à trouver sur notre site : www.aporteedescoeurs.com

N’oubliez pas nos soldes d’écharpes tissées jacquard :
http://www.aporteedescoeurs.com/43-soldes-echarpes-jacquard-natibaby

Deux autres exclusivités en partage figurant dans les pré-commandes – Bee happy et Blossomheart royal (en noir et or les deux) sortiront prochainement.

Puis, last but not least, la bien aimée écharpe jacquard Alice in Wonderland resortira au printemps prochain. Surveillez notre site pour pré-commandes.

Plein de beaux portages en 2014 !

A propos Bozena Le Talludec

Je suis maman de trois enfants, consultante en portage du bébé et gérante de la boutique en ligne www.aporteedescoeurs.com. Je suis dévouée à la cause de la parentalité consciente, moderne, et attentive envers les besoins du bébé. Je propose des ateliers et des consultations en portage physiologique dans le département de Maine et Loire et Sarthe (Angers, Avrillé, Durtal, Sablé sur Sarthe). Ma boutique offre la vente et la location de porte-bébés physiologiques et d'accessoires de portage (vêtements de portage, chaussons adaptés, colliers de portage et d'allaitement). Je suis également fondatrice du réseau Espace des mamans...et aussi des papas qui a pour but de relier les jeunes mamans et les jeunes parents et de les familiariser avec des alternatives d'approche de la parentalité.
Ce contenu a été publié dans NOUVEAUX PRODUITS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Echarpes de portage jacquard de Natibaby, du nouveau !

  1. Laurence dit :

    Magnifique cette écharpe !

    Laurence de NGmode
    http://ngmode.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *