Echarpes et slings jacquard de Natibaby

Le printemps est de retour et avec lui l’envie de beauté et de couleurs.

Dans le monde du portage cette envie se perpétue toute l’année mais elle se ravive avec le temps pastel.
Et vous savez maintenant que la maison Natibaby est championne dans la création de ces ambiances printanières mêlées aux touchers suaves des mélanges employés.

Alors donc voilà un petit répertoire des teintes et dessins des écharpes et ringslings passés par la boutique d’A portée des coeurs. Pour les savourer à nouveau ou pour la première fois, intensément, à la folie et sans limites d’émotions.

Ma préférée : écharpe Irises coton/soie écrue/mauve. Le dessin est magnifiquement juste, c’est un tableau d’iris qui décorera le petit dos de votre prince/princesse en vous embellissant tout autant. No need to say, l’écharpe est douce et fluide grâce à la présence de la soie dans le tissage.
irysy fiolet4

Une autre beauté que j’adore pour l’élégance du dessin et les couleurs qui vont avec – les Flamingos, évidemment roses, gracieuses et frêles comme le petit être qu’elles portent:

L’invitation au pré avec la Daisies (Pâquerettes) et aux bois renaissant avec l’Ivy (Lierre) les deux écharpes tissées de fils de coton et de bambou pour une fluidité, souplesse et légèreté.

Ou encore la Dragonflies (Libellules) en 70% de coton et 30% de soie.

Pour vous embellir et faire coïncider l’écharpe avec la fête Natibaby a prévu des modèles élégants et raffinés comme cette écharpe en 20% de lin et 80% de bambou, idéales pour le fêtes de printemps-été – les Papillons

et les Balloons – 87% coton et 13% cashemere

L’appel de la Nature et une envie de la chaleur estivale vont de paire avec le modèle Sea (Mer) en coton et lin et sa composition assure la finesse et la légèreté si pratiques pour une écharpe à utilisation par temps chaud.

Encore un zoom sur celle qui n’a pas gardé sa place sur les étales de notre boutique mais qui est si remarquable dans la précision de son dessin – écharpe Linden en coton et lin :

Avouez que le paysage du portage s’égaie de cette élégance et le désir féminin de briller rejoint la façon de stimuler son activité de porteuse.

Portons bien et en beauté !

A propos Bozena Le Talludec

Je suis maman de trois enfants, consultante en portage du bébé et gérante de la boutique en ligne www.aporteedescoeurs.com. Je suis dévouée à la cause de la parentalité consciente, moderne, et attentive envers les besoins du bébé. Je propose des ateliers et des consultations en portage physiologique dans le département de Maine et Loire et Sarthe (Angers, Avrillé, Durtal, Sablé sur Sarthe). Ma boutique offre la vente et la location de porte-bébés physiologiques et d'accessoires de portage (vêtements de portage, chaussons adaptés, colliers de portage et d'allaitement). Je suis également fondatrice du réseau Espace des mamans...et aussi des papas qui a pour but de relier les jeunes mamans et les jeunes parents et de les familiariser avec des alternatives d'approche de la parentalité.
Ce contenu a été publié dans NOUVELLES ECHARPES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *